Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nous depuis le début .
7 avril 2011

Mais qui sans amour existe ?

P130310_14

. Mon ange .

 

Voilà plus d'un an que tu partages ma vie .

Un an que tu m'as trouver dans cette gare de Strasbourg en pleur attendant quelqu'un qui ne viendrait pas me chercher .

Un an que tu as traversé la france entiére avec moi pour rester à mes côtés , que tu partages mes nuits et mes jours , que je t'aime ...

Tu m'as également offert le plus beau trésors du monde , plus beau que n'importe quelle Piramyde , Diamant , Tour Eiffel , Muraille de Chine et autre Empire State Building .

Une aventure plus belle que le Paris Dakar , le tour du Monde , le saut en parachute ou qu'un concert de Bob Marley ! Tu m'as offert l'aventure d'une vie , un enfant , notre enfant .

Tu m'as appris à devenir quelqu'un de bien , de respectable . Alors mon coeur ce blog est pour toi et pour notre bébé , car vous êtes les raisons pour lesquel , je vis et me bat .

 

. Ta femme qui t'aime .

Publicité
Publicité
Commentaires
Nous depuis le début .
Publicité
Publicité